cube et extensions

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



En plus du cube de base, on peut agrandir son inventaire, 3 extensions de 3 lignes sont débloquables :

- par l'achat auprès d'un marchand de cube
- en effectuant 2 quêtes
- en recevant 1 récompense de vétéran.

On obtient ainsi au total 99 slots, la dernière
ligne du dernier cube n'est pas accessible pour l'instant.

Les récompenses de quête et vétéran peuvent être utilisées dans l'ordre que l'on veut, les prix boutiques ne changeront pas.




les marchands


  • 1 ligne à Aldelle (ou Pandaemonium)
aldelle
  • 3 lignes à Pandaemonium, au temple d'or
pando
  • 1 ligne sur l'ile cachée Tigraki, dans la strate supérieure des Abysses
tigraki


les quetes
  • 1 quête simple au temple des artisans à Pandaemonium
talon
  • 1 série de 4 quêtes (lvl 35 requis) qui débute avec le npc Nekorunuerk au temple d'or
de quoi faire

a la recherche

s'attirer

l'offre


recompense

carte ext
Retour

10 commentaires:

Kheros a dit…

Yes !!! super merci pour les infos, je vais enfin pouvoir stocker un peut plus :)

Merci :)

DaRck a dit…

Merci pour cet article, pareil que Kheros :D

Anonyme a dit…

Très bon travaille, heureusement qu'il existe des personnes comme toi :)

Bonne continuation ^^

Anonyme a dit…

super tuto !

Précis et bien illustré, bravo

Anonyme a dit…

ça c'est du tuto !

Pratique, clair et complet,
et des positions très précises,

Merci beaucoup :))

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est bien présenter mais est ce que il y en a un pour les elyséens ? car la je crois que c'est uniquement les asmodiens.

Anonyme a dit…

<3 merci pour toutes ces informations, j'aurais seulement aimé savoir après toutes ces quêtes ou achats le nombre de lignes (et cases si la ligne n'est pas pleine).

merci d'avance

un néophyte =)

St3fan a dit…

Bonjour, je suis l'auteur du blog, je l'ai laissé en ligne mais ça fait 2 ans que je ne joue plus à Aion donc je ne pourrais pas vous aider plus :)

Bon jeu à vous !

mmo-banque a dit…

magnifique tuto !

:| :)) :( :) :p :(( 8-} :D :-* :-/ %boo %tap %rog %kiss %mdr %cry %yes %rol %pff %lov %timi %xpr %str %top %hu %ko %hyp %alu %fum %fil %nrv %paf %bl %non %shin %heh %ho %grr %na %run %cat %xdr %bad %oin %shy

Enregistrer un commentaire